Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos coordonnées

Centre de vacances et de loisirs CE Solvay

"Ker Bugale"

Plage du Ris

29 100 DOUARNENEZ

Serveur vocal : 08.92.68.03.39 (code d'accès au séjour : 5404)

Ligne du centre : 02.98.92.05.12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur le blog de Douarnenez 2006 !

Vous allez trouver ici des photos, des résumés, des descriptions, etc...concernant notre séjour !

Vous pourrez même laisser vos propres commentaires !

 

Mais je voudrais apporter une petite précision par rapport à ce blog, à cet espace de communication interactif !

Il faut savoir que cet espace est fait pour que vous puissiez suivre le déroulement de notre séjour d'une manière originale et sympathique.

Néanmoins, il va falloir beaucoup de temps et d'investissement pour apporter des mises à jour, faire des albums photos...

Et ce temps, nous le prendrons dès que nous l'aurons. En fait, ne vous attendez pas forcément à avoir des nouveautés trois fois par jour ! Nous nous devons de d'abord privilégier le bon fonctionnement du centre avant de nous consacrer à ce blog.

Je ne dis pas qu'il sera délaissé puisque si j'ai pris l'initiative de le créer, c'est pour le faire vivre et laisser une trace supplémentaire de notre séjour ! Seulement, soyez indulgents...

Merci et à bientôt !

Nabil

Bonne fête...

Nous fêtons les .

Prénoms fêtés autrefois : /.

Fêtes et prénoms bretons : .

16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 01:18

Cette rubrique est un peu la votre, à vous les parents, si vous avez des propositions à faire, des choses à demander...

Une réponse sera apportée à chacun de vos messages soit par la mise en place de votre proposition soit par l'explication de sa non-mise en place !

A vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PLUS QUE QUELQUES JOURS<br />  <br /> SUPER
Répondre
R
Je viens de parcourir tous les messages de ce blog car je n'en avais pas eu le temps pendant la session et je me rends compte du formidable impact qu'il a eu sur les parents. Je félicite donc Nabil de l'avoir mis en place et je l'encourage à en créer un nouveau l'an prochain. <br /> La cuvée DZ 2006 fut très bonne et je pense pouvoir dire au nom de tous les animateurs que les enfants se sont énormémént plu... Il n'y a maintenant plus qu'à attendre juillet 2007, on a déjà hâte d'y être !!!
Répondre
S
Bonjour à toute le colo de DOUAR,<br /> Les photos du coucher de soleil et du feu d'artifice sont très réussies.<br /> Vous avez bien raison dans prendre plein les yeux et de revenir avec de merveilleux souvenirs.<br /> Profitez à fond de la fin de séjour.<br /> Gros bisous à Mégane et Niklas et à vendredi.<br /> Laurence & Elian SARDET
Répondre
L
bonjour a tous <br /> pouvez vous dire a florian que c'est maman qui viens le chercher  vendredi soir <br /> a t'il bien reçu tous mes message car je n'ai pas beaucoup de nouvelles depuis son depart .comme on dit pas de nouvelles pas de problemes <br /> bisous a vendredi
Répondre
N
coucou, Aude et Gaelle; merci pour votre message. Voilà, la dernière semaine de vos vacances qui commence!!<br /> Nous vous faisons plein de grosses bises. A VENDREDI !!<br /> Bonjour à tout le monde et bonne continuation à tous!<br /> Maman et papa.<br /> P.S: Jolies les photos du feu d'artifice.<br />  
Répondre

Articles RÉCents